Spectacle

Si votre entreprise n’a pas trop de budget, on voit souvent dans les soirées, des groupes dans le noyau des organisateurs monter des petites scénettes ou des sketches pour divertir leurs collaborateurs. Si votre entreprise, par contre, a les moyens, on peut très bien se passer d’organiser une soirée à thème ou de demander à ses collaborateurs de se déguiser. On peut créer un divertissement en engageant simplement une palette d’artistes qui divertiront l’assemblée avec des numéros d’attraction selon le thème choisi.

Le thème de l’humour avec un spectacle d’imitateur, de comique, de chansonnier ou de ventriloque. Celui du cirque pourra être représenté par des jongleur, équilibriste, antipodiste ou acrobate. Une touche de surnaturel pourra être confiée à un fakir, un mentaliste ou à un hypnotiseur. Vos dirigeants souhaitent une touche de rêve ? On pensera à un magicien, un souffleur de bulles ou à un ombromane. On voudra du rythme, on choisira une troupe de danseurs, des spécialistes de claquettes ou des percussionnistes. On se décidera pour du chant on engagera un chanteur, une cantatrice ou un groupe de gospel. On cherchera une attraction qui laisse un souvenir et on penchera pour un portraitiste, un caricaturiste ou un découpeur de silhouettes.

Une animation plus intimiste pour un cocktail et l’idéal sera des spécialistes d’animation close up, un pickpocket ou un serveur comique. Tous ces artistes officient selon leur art en attraction entre les plats ou en spectacle à la fin d’un repas avant le dessert. Ces plateaux peuvent aussi être mentionnés selon le thème dans l’information de la soirée. Les rois du rire, le gala magique, les arts du cirque, etc..